006

Lilly à la douane : "Ecoutez ça fait 24h que j'ai pas dormi, je me suis tapée des films historiques de folie dans l'avion ! Alors moi votre anglais tout pourri et votre machine trop bizarre, j'comprend pas !"

8 commentaires:

silenus&wakarui a dit…

C'est horrible. En voyant tes photos, je suis en train de refaire une rechute. Le genre de rechute qui m'inciterait à lacher tout ce que je suis en train de faire pour prendre le premier billet en partance.
AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
Et en même temps, je ne peux pas m'empecher de regarder. vivement le prochain post:)

Omi a dit…

Génial tes carnets! vivement la suite ^^
En plus j'ai été surpris par tes deux dernières photos, ca contraste avec l'image que je me faisais du Japon. Je n'aurais pas cru qu'ils avaient encore des quartiers avec des passages à niveau et un réseau électrique aérien.

Joranne a dit…

Omi => Et si, c'est une des choses que j'adore au Japon. à Tokyo il y a énormément de ces "trains" et si dans le centre les passages sont surélevés dés qu'on s'éloigne un peu du centre les passages à niveaux foisonnent. Quant au réseau électrique... j'en reparlerai.

silenus&wakarui a dit…

le réseau électrique, c'est fun tu peux jouer à "je parie que t'es pas capable de prendre une photo sans un fil". Avoir des superbes cerisiers en fleurs, avec deux poteaux electriques en arriere plan, il faut dire que c'est carrement moins classse...

Joranne a dit…

Silenus&wakarui => Ouais c'est clair faut être fort, hahaha !

Ichy a dit…

aaah mon dieu que de trèèèèès bon souveniiiiir!!!

cha² a dit…

ah c'est génial! Et les onigiris d'accueil au poulet! Miam!

Aku a dit…

oui chui une brave fille^^

purée la premiere photo du quartier me fait dire "purée elle la pris d'ou la photo ?o?"
je vai de ce pas en allant au travail vérifier la vue aérienne lol

 


Les images de ce blog ne peuvent être utilisées ou modifiées. Elles ne sont pas libres de droit. Le nom et l'adresse du site doivent être mentionnés.

Elles appartiennent à leurs auteurs : Joranne, Lilly et Aku.

Membres

Pour me joindre : joranneblog@gmail.com

A propos de moi

Libellés